2 janvier 2010

Meilleurs voeux pour 2010

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous souhaite une très bonne année 2010 et remercie les personnes qui suivent et consultent mon blog de cuisine.

Comme vous le constatez, je ne perd pas la main et je continue d'alimenter mon site de recettes avec toujours autant de plaisir. Pour se faire, j'ai un peu améliorer l'aspect visuel du blog :

- Changement de la couleur de fond en blanc pour un esprit plus épuré.

- Moins de messages sur la page principale : pour accéder aux autres messages, cliquer sur "anciens messages" en bas de la page ou cliquer directement sur les catégories (petites gourmandises, entrées...).

- Des catégories où sont enfin classées toutes les recettes pour un accès plus simplifié et plus ciblé.

- Les archives par date des recettes mises en ligne restent accessibles sur la page principale.

J'espère pour 2010 que mon site soit davantage populaire, alors n'hésitez pas à transmettre l'adresse web de mon site à tous vos amis


Merci à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires :-)