27 janvier 2008

Cours de cuisine à l'Atelier des chefs de Lyon


Bonsoir, ce week-end et ce pour la première fois, je me suis rendue à un cours de cuisine de l'atelier des chefs. Pour ceux qui sont intéressés, mais qui comme moi, ont souvent hésité à cause du prix des cours, allez jeter un oeil sur le programme : http://www.atelierdeschefs.com/default.aspx?ac=2&sp=1
car ce samedi j'ai assisté à un cours intitulé "tradition : avec la patate, on s'éclate!" subventionné par le syndicat de la pomme de terre et qui était donc à moitié prix ! Un autre cours est prévu avec d'autres recettes autour de la pomme de terre en février.
Enfin, ce n'est pas pour faire de la publicité mais j'ai vraiment beaucoup apprécié ce moment, le chef était charmant, l'ambiance était sympatoche et les plats divins. Je mettrai prochainement en ligne les recettes même si je n'ai pas toutes les photos qui y correspondent. En attendant, je vous laisse sur deux recettes à proposer en apéritif...

A bientôt
(Photo : coucher du soleil sur un temple entièrement construit en marbre blanc, en Inde.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires :-)